Un papa hors pair” c’est le nom du nouveau film signé Netflix et ce qui est certain c’est qu’il vous tirera immanquablement les larmes des yeux. En effet, Kevin Hart y interprète un papa  qui découvre après la mort soudaine de sa femme l’un des boulots les plus difficile au monde : la paternité. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour juin (Sorties 2021)

Disponible sur la plateforme de streaming depuis ce vendredi 18 juin, ce long métrage d’1h50 est inspiré de l’histoire vraie de Matthew Logelin ; ce qui rend cette comédie dramatique d’autant plus bouleversante.

Aussi drôle que touchante, ce papa endeuillé qui se retrouve seul avec son bébé  va ainsi devoir affronter ses doutes, ses peurs, ses chagrin : le tout sous le poids des couches sales. 

Réalisé par Paul Weitz (à qui l’on doit l’excellent “Pour un Garçon”), la comédie dramatique met en vedette Alfre Woodard, DeWanda Wise, Lil Rel Howery, Anthony Carrigan et Paul Reiser dans le rôles principaux. 

Sortez les mouchoirs

Qualifié de larmoyant, le film ne déroge pas à sa réputation sur les réseaux sociaux. Très vite, les internautes ont ressenti leur besoin d’exprimer leur peine sur les réseaux sociaux.