Le compte à rebours a commencé : la saga Twilight arrive en juillet sur Netflix. Une nouvelle que les abonnés à la plateforme américaine  accueille à bras ouverts puisque ce n’est pas un volet mais tous les volets dans leur intégralité qui seront en ligne à partir du 1er juillet 2021. 

 
Inspiré des romans de Stephanie Meyer, les films ont connu un succès grandissant, propulsant Kristen Stewart  et sur Robert Pattinson  le devant de la scène. La romance vampire / humains / loup garou aura rassemblé plus de 120 millions de lecteurs dans au  moins 38 langues différentes. Les films adaptés et déclinés en cinq chapitres ont également explosé le box office au moment de leur sortie respective. Autant le dire, c’est donc un incontournable du genre qui vient élire domicile sur Netflix 
 
Votre programme de l’été est donc tout trouvé avec un marathon fantastique composé des films suivants : 
  • Twilight, chapitre I : Fascination, 2008.
  • Twilight, chapitre II : Tentation,  2009.
  • Twilight, chapitre III : Hésitation,  2010.
  • Twilight, chapitre IV : Révélation, 1re partie, 2011.
  • Twilight, chapitre V : Révélation, 2e partie,  2012

De quoi ça parle ?   

Si vous avez vécu sur une autre planète entre 2005 et 2008, date de publication des romans,  on vous révèle le détail de l’histoire de Twilight  “Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’Etat de Washington, pour vivre avec son père. Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Elle éperdument amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors les deux adolescents mais lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.”


 
 
 
 
 
12301689674662836813 - Twilight : la saga aux dents acérées débarque en juillet sur Netflix  !