Alors que la suite de Hitman & Bodyguard sort aujourd’hui, 30 juin 2021,  dans les cinémas français, nombreux.ses  sont celles et ceux qui s’interrogent sur la disponibilité du premier volet sur Netflix.


Malheureusement, la plateforme de streaming ne dispose pas, à ce jour, des droits de diffusion du film sorti en 2017. Mais la bonne nouvelle c’est que TFX (chaîne 11) a eu du flair et a prévu de le diffuser ce soir à 21h05.  

Mêlant comédie et action, Hitman & Bodyguard réunit un casting exceptionnel porté par le duo Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds. Le film d’1h58 suit Michael Bryce, garde du corps chevronné qui a pour mission de protéger son ennemi juré, le célèbre tueur à gages Darius Kincaid. Si vous êtes abonnés Netflix tout n’est pas perdu …
  • Si vous aimez les comédies d’action, Netflix propose de nombreux films comme Spenser Confidentiel ou bien encore  Coffee & Kareem qui pourront vous consoler de cette malheureuse absence au catalogue. 
  • Et puis, si vous êtes un fan inconditionnel de Ryan Reynolds, le catalogue Netflix vous aussi offre l’opportunité de voir 6 Underground,