Attachez vos ceintures (et enfilez un casque t’en qu’à faire) : Netflix vient de dévoiler le teaser de son prochain film d’action français intitulé Balle Perdue. Si les quelques images diffusées sont assez économes quant à l’intrigue, elles en disent toutefois long sur le niveau de tonneaux et de cascades qu’il vous sera donné à voir à partir du 19 juin 2020. 


De quoi va parler ce thriller d’action ?

Pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour se douter que le réalisateur Guillaume Pierret va sacrifier sur l’autel de l’action et du suspense un nombre conséquent de voitures. Explosion en vue ! On vous aura prévenu. Ce premier long-métrage s’annonce aussi prometteur en course poursuite 😉

Pour le reste, le synopsis a tout pour nous mettre la pression,  on ne va certainement pas sans plaindre (même si on aimerait en voir plus désormais !).

Il sera question d’un génie de la mécanique recruté par la police pour neutraliser des go fast. Il se retrouve accusé à tort d’un meurtre et dispose de 24 heures seulement pour apporter la balle du crime, coincée dans une voiture disparue ; seule  preuve de son innocence.

Le film mettra en vedette Alban Lenoir, Ramzy Bedia, Nicolas Duvauchelle, Stéfi Celma, Rod Paradot, Pascale Arbillot, Sébastien Lalanne.

 

12301689674662836813 - Balle perdue  : un teaser détonnant pour le nouveau thriller d'action Netflix