The Lovebirds c’est le nom de la nouvelle comédie d’action que vous allez pouvoir regarder dès aujourd’hui en exclusivité sur Netflix. Et c’est une chance car son sort  devait être bien différent. En effet, le film aurait dû sortir en salles le 3 avril mais il a connu un autre destin en raison de la pandémie de coronavirus. Les salles de cinéma ayant fermées dans le monde entier, ses droits ont été racheté par Netflix.

Réalisé par Michael Showalter (The Big Sick) à partir d’un scénario d’ Aaron Abrams , Brendan Gall et Martin Gero, ce long métrage est porté par le duo drôle et attachant Kumail Nanjiani et Issa Rae. 

De quoi ça parle ?

Un couple au bord de la rupture se retrouve soudain précipité involontairement dans une affaire de meurtre mystérieuse. Comme leurs tentatives désespérées de se disculper les font rebondir d’une situation extrême et hilarante à l’autre, ils doivent sauver leurs vies, et leur relation. La nuit d’annonce particulièrement épique ! 

 

The Lovebirds est disponible depuis le vendredi 22 mai 2020 sur Netflix. Vous pourrez profitez de l’audio française ou bien, si vous le préférez, le regarder en VOSTFR. 

Advertisement
12301689674662836813 - The Lovebirds : les inséparables font leur nid dans une nouvelle comédie d'action signée Netflix