Si l’été s’est ouvert sur Netflix de manière franchement hostile avec une armée de films d’horreur, il s’achèvera, en revanche, sur une note plus douce avec son lot de comédies romantiques. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de septembre. 

Le remake du film de 1999 “Elle est trop bien” 

Après la mise en ligne du troisième volet de The Kissing Booth le 11 août dernier, Netflix se plie à l’exercice du reboot en adaptant le film des années 90 “Elle est trop bien”. Mais cette fois-ci, le réalisateur Mark Waters procède à un petit twist où les rôles s’inversent : ici c’est Tanner Buchana, un jeune garçon qui endosse le rôle de l’hasbeen à l’instar de la belle Rachel Leigh Cook de l’époque. 

De quoi ça parle ? 

Intitulée  “Il est trop bien“, cette nouvelle comrom estampillée du célèbre N rouge est disponible au catalogue depuis le vendredi  27 août 2021. Et à en juger par sa bande annonce il y a fort à parier pour qu’elle fasse chavirer le coeur de pas mal d’abonnés.

Padgett Sawyer n’a d’yeux que pour son image et sa réputation en ligne. Alors, lorsqu’elle se fait quitter en direct de manière humiliante dans une vidéo qui devient virale, c’est l’hécatombe. Pour sauver sa dignité, la jeune influenceuse (interprétée par Addison Rae) se trouve un nouveau challenge : celui de transformer Cameron un ado asocial à l’allure négligée, en roi du bal de promo. Mais les choses se compliquent lorsque Padgett tombe sous le charme de son cobaye.