Netflix vient d’ajouter à son catalogue un nouveau thriller en provenance d’Argentine. Intitulé Intuition (ou La Corazonada en version originale) ce film s’avère être le préquel de Perdida sorti en  2018 (et disponible sur la plateforme de streaming). Il est réalisé par Alejandro Montiel d’après le roman à suspense La virgen en tus ojos de Florencia Etcheves. Il met en vedette Luisana Lopilato et Joaquín Furriel.


Lire également : 

 

intuition netflix - Intuition : un thriller argentin à découvrir sur Netflix (Avis)

De quoi ça parle ?

Intuition raconte l’histoire de Manuela Pelari, dite Pipa (Luisana Lopilato), tandis qu’elle entame sa carrière d’inspectrice de police. Encadrée par son mentor Francisco Juánez (Joaquín Furriel), un inspecteur loin de faire l’unanimité, elle enquête sur le meurtre violent d’une jeune fille de 19 ans alors que tous les indices désignent la même suspecte : la meilleure amie de la victime. Au même moment, Pipa est chargée d’une autre mission périlleuse : enquêter en secret sur le meurtre d’un jeune garçon dont le coupable pourrait bien être Juánez.

 

Accueil critique

Pour le moment, très peu d’avis ont été publiés sur les réseaux sociaux mais le public semble adhérer à ce nouveau programme. 

 

 

Le bleu du miroir a déclaré dans sa chronique que ” le visionnage s’avère passablement plaisant, mais globalement assez peu enthousiasmant pour justifier son existence en tant que prequel d’un film à la notoriété déjà relative.” Lire la critique complète

12301689674662836813 - Intuition : un thriller argentin à découvrir sur Netflix (Avis)