Après avoir annoncé la mise en ligne de son nouveau programme muy caliente 365 DNI, Netflix prévoit d’intégrer à son catalogue à partir du 13 juin 2020  la second volet du phénomène mondial : Cinquante nuances plus sombres. Autant dire que ce début d’été risque d’être très chaud et la tension risque de monter d’un cran ! 

Seul petit bémol, les abonné.e.s de la plateforme ne pourront pas profiter de la trilogie complète. Manque, en effet,  à l’appel les premier et troisième films. Comme souvent, les droits de diffusion sont négociés auprès des ayants droits et malheureusement, au cas par cas.  Espérons que cet ajout donnera  le coup d’envoi pour propulser les films manquants sur la plateforme. 

Lire également : 10 programmes torrides pour bien confiner sous la couette

Rappelons que le film érotico-romantique est réalisé par James Foley, il est sorti en salle en  2017 mais son succès a été moins fulgurant. Il est adapté du best-seller écrit par E. L. James.

De quoi ça parle ? 

https://www.youtube.com/watch?v=J6HnqctBJcM

Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, elle commence à travailler pour une maison d’édition, à Seattle. Mais, Christian réapparaît vite dans sa vie en se rendant a l’exposition de photo de José. Il l’invite ensuite à une soirée à laquelle une personne ayant marqué la vie passée de Christian refait surface : Elena Lincoln, alias Mrs. Robinson. Cependant, leur relation passionnée recommence, mais cette fois-ci, tout sera différent : Christian accepte d’essayer d’avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Néanmoins, leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une angoisse permanente. Il lui fait une proposition qu’elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile et Ana fait face à des personnes ayant marqué le passé de ce dernier. (Source : Wikipédia)

Cinquante nuances plus sombre met toujours en vedette Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele. 

Regarder 50 nuances plus sombres sur Netflix