Le succès de Dix pour cent a largement dépassé les frontières de l’hexagone, encore plus depuis que la série française s’est faite une place à l’international sur Netflix. Forte de sa popularité, de nombreux remakes se sont d’ailleurs développés. En effet, après le Royaume-Uni pour le compte d’Amazon Prime Video, la Turquie ou bien encore la Corée du sud, voilà que le feuilleton créé par Dominique Besnehard et Fanny Herrero, va se voir remanier en version Bollywoodienne. 


Lire également : Dix pour cent : un film et une saison 5 en perspective !

 

Et le nouveau remake qui portera le nom de “Call my Agent Boollywood” commence déjà à montrer patte blanche. L’occasion de sortir le grand jeu avec une bande annonce grandiloquente faite de strass et de glamour.  La date de diffusion est proche puisque la une sortie est prévue pour le 29 octobre 2021 en exclusivité sur Netflix ! 

 

 

Côté casting, Rajat Kapoor campera le rôle de Monty Behl, semblable au “Mathias” français interprété par Thibault de Montalembert, Aahana Kumra se glissera dans la peau d’Amal Ahmed dont l’homologue français se trouve être Andréa (Camille Cottin).  Ayush Mehra se transformera en Mehershad Sodawala, version plus assurée du personnage Gabriel (Grégory Montel) et enfin, Soni Razdan jouera Treasa Matthews alias Arlette (Liliane Rovère). 

 

12301689674662836813 - Call my agent Bollywood : le remake indien de Dix pour cent arrive en octobre sur Netflix