C’est un visage que celles et ceux qui sont né.es dans les années 80 ne peuvent avoir oublié : celui d’Elvira, figure mythique de la télévision cathodique et star de série Z.  A l’occasion d’Halloween, la maîtresse des ténèbres a décidé d’occuper les écrans Netflix chaque dimanche pour nous offrir ses plus belles prescriptions en matière d’horreur. Car si elle n’a pas pris une ride (et que son décolleté n’a pas subit les épreuves du temps), c’est peut être aussi grâce aux films d’horreur ? Car, semblerait-il, regarder des films d’horreur serait bon pour la santé, notamment afin de réduire le stress et apaiser votre anxiété ! (lol)


Lire également : Netflix & Chills, ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour Halloween

Ainsi, chaque dimanche, Elvira enfilera sa blouse de docteur (métaphoriquement parlant… suivez notre regard) et délivrera auprès de ses abonnés une ordonnance “Netflix & Chills”. L’occasion de sortir du placard films et séries du catalogue parfois oubliés ou de révéler quelques nouveautés sur le point de sortir.

Pour cette première séance de “Bien-être très alternatif”, Elvira vous propose donc de découvrir dans l’ordre suivant : 

Stranger Things

 

Killer Game (There’s someone inside your house)

En savoir plus : Killer Game, le nouveau film d’horreur par les créateurs de Stranger Things débarque en octobre sur Netflix

The Babysitter

 

Fear Street (Trilogie)

En savoir plus : Fear Street, que pensent les internautes de cette trilogie sanglante signée Netflix (Avis)

 

 

 

 

 

 

 

12301689674662836813 - Chaque dimanche, le Dr Elvira vous prescrit une ordonnance de films d'horreur pour un Halloween très "Netflix & Chills"