Point de monotonie en ce mois de janvier sur Netflix ! Partant de cette règle d’or, la plateforme de streaming viendra égayer chaque soirée de votre semaine avec un petit vent de fraîcheur et d’exclusivité. De l’histoire à peine croyable d’un escroc diaboliquement audacieux avec The Puppet Master : Leçons de manipulation aux désirs interdits de la saison 3 de Séduction Haute tension, Netflix ose les grands écarts pour vous proposer un maximum de diversité et satisfaire tous les intérêts !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de janvier (Sorties 2022)

Cette semaine de janvier annoncera également le retour d’Ozark avec une saison 4 très attendue. A moins que vous ne préféreriez participer aux projets d”évasion de  Pastor, Marito et Diosito dans un nouveau chapitre de la série El Marginal.

Une chose est sûre, vous n’allez pas vous ennuyer sur Netflix ! 


Le 18 janvier
  • The Puppet Master : Leçons de manipulation

Cette série documentaire poignante en épisodes raconte l’histoire de Robert Freegard, qui, au cours de deux décennies, a contrôlé, escroqué au moins sept femmes et un homme. Déguisé en espion britannique, ce cruel arnaqueur au charme sournois a laissé des familles ruinées dans son sillage. 

 

Le 19 janvier
  • Miam Caramba !

Si vous êtes en phase “détox “ou “régime alimentaire”, passez votre chemin car rien qu’à la vue de cette bande annonce vous risquez de prendre du poids. En effet, dans Miam Caramba! Vous allez découvrir les plats que les Mexicains détestent aimer. Des saveurs qui valent tous les maux de ventre que ces spécialités risquent de provoquer à coup sûr. 

 

  • El marginal – Saison 4

Dans ce quatrième volet de la série “El Marginal” les destins de Pastor, Marito et Diosito se recroisent dans la prison de Puente Viejo, après l’incendie survenu à San Onofre. Les retrouvailles entre Pastor et Diosito ravivent certaines passions chez l’un et l’autre. Également transféré, César se joint à leur lutte et dirige le groupe des Sub-21. Depuis l’extérieur, Sergio Antín tire des ficelles pour prendre le contrôle de la prison des mains de l’actuel directeur. De son côté, Emma Molinari met tout en œuvre pour aider Pastor dans son nouveau et dangereux projet d’évasion. (Synopsis officiel)

 

 

  • Séduction Haute Tension – Saison 3

10 nouveaux candidats “chauds bouillants” vont faire l’épreuve de l’abstinence pour remporter une cagnotte de 200 000 dollars. La question est bel et bien de savoir s’ils vont résister à toutes les tentations ?

En savoir plus : Séduction Haute tension, la saison 3 va bientôt faire monter la température du catalogue Netflix

 

Le 20 janvier
  • Absolument royal !

En savoir plus : Absolument royal : une romance portée par Laura Marano et Mena Massoud en janvier sur Netflix

 

  • Midnight Asia: Eat. Dance. Dream

La nuit fait ressortir le côté le plus ludique des métropoles asiatiques. Cette docu-série capture la nourriture, les boissons, la musique et les noctambules qui brillent dans le noir.

 

  • On se connait… ou pas

Dans ce film réalisé par Wissam Smayra (qui a notamment produit le magnifique film Capharnaüm) des amis se réunissent à dîner et décident d’adapter le fameux jeu de la vérité en livrant le contenu de leurs téléphones portables à la communauté.

En savoir plus : On se connait… ou pas : quand des amis déverrouillent leur téléphone et révèlent leur plus sombres secrets

 

Le 21 janvier
  • Entre saisonniers (Summer Heat) – Saison 1

En savoir plus : Entre saisonniers, l’été avant l’heure avec la nouvelle série brésilienne signée Netflix

 

  • Ozark – Saison 4

 

  • L’étau de Munich

  • Amandla

Deux frères marqués par une enfance tragique se retrouvent, adultes, des deux côtés de la loi quand un crime et un gang mettent leur loyauté à l’épreuve

 

Lay Lay dans la place – Saison 1
Le violon de mon père (drame turc)
Mon présent