Après Dark, Marseille ou plus récemment La Casa de Papel, Netflix a décidé de continuer son tour d’Europe. A son tableau de chasse des productions, la société de Svod épingle cette fois-ci le Danemark avec The Rain, une série post-apocalytique qui promet d’être particulièrement addictive.

Un post-apo scandinave, what else ?

Alors certes, le concept de post-apo n’est pas nouveau mais c’est bien connu, ce sont dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures.  L’esthétique scandinave apportera d’ailleurs sans doute un peu de grain au genre qui s’annonce d’ores et déjà haletant. C’est tout du moins le constat que l’on fait au sortir de ce trailer qui prépare l’arrivée de la série pour le 4 mai 2018. Une date à noter précieusement dans son agenda, cela va sans dire. 

Le Trailer

Le Pitch 

Un virus ayant décimé la majeure partie de la population, un frère et une sœur bravent tous les dangers pour se protéger. Une série scandinave à suspense.

Les films post-apocalytiques sur Netflix : faites votre choix ! 

Ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques semaines avant de découvrir ce petit bijou danois. Et avant que l’épidémie ne vous gagne, vous pouvez encore trouver un antidote en accédant au riche répertoire de films et séries sur le sujet. 

Regarder des films post-apocalyptiques sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.