Les aficionados de C’est du gâteau contrairement à ce que laisse entendre le titre, mise, non pas sur la performance de ses cuisiniers mais plutôt sur leurs plus beaux ratés.

 

S’aventurer à regarder C’est du gâteau revient à faire l’expérience de glaçages imparfaits, de présentations aléatoires et de fou rires provoqués par Nicole Byer, toujours pleine de pep’s. En bref, à l’issue de ces 6 épisodes courts (30 minutes chacun) vous n’aurez plus à complexer de vos créations maisons. La preuve en image :
 nailed it cake fails 10 - C'est du gâteau : l'émission culinaire qui ne se prend pas au sérieux
 
Il faut dire que les challenges sont souvent au delà des espérances avec un chrono très serré, qui pousse forcément à des résultats catastrophiques. Vous n’apprendrez pas non plus grand chose de la cuisine en dehors du fait que pour maîtriser son glaçage, il faut attendre que votre gâteau soit froid. Vous l’aurez comprise, C’est du gâteau, c’est pas de la tarte ! Mais si vous avez envie de passer du bon temps, c’est là que ça se passe.
 
En bref, on ne se moque pas, on rit ensemble, on se raille parfois un peu gentiment autour d’un (bon?) gâteau ou d’un (bon ?) cocktail dans un esprit de franche camaraderie ! Zéro prise de tête garantie 🙂
 

Regarder C’est du gâteau sur Netflix

C’est du Gâteau reviendra également le 7 décembre 2018 pour une edition spécial fêtes  qui promet d’être particulièrement “gratinée”.