Netflix a récemment dévoilé le trailer de sa future création originale italienne Baby et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mystère qui l’entoure a de quoi  attiser les curiosités. Une déclaration l’accompagne “Le passage à l’âge adulte est un secret bien gardé” laissant le téléspectateur spéculer un instant sur ce qui l’attend.

Baby : une série tirée d’un fait divers

Baby s’inspire vaguement d’un scandale “Baby Squillo” qui a fait les gros titres à Rome en 2014. Deux lycéennes issues d’un riche quartier résidentiel de Parioli se livraient à la prostitution afin de s’acheter des vêtements de marques et téléphones derniers cris. A l’époque deux jeunes femmes et leur mère ont été arrêtés.

Cependant, la série Baby ne reposera pas complètement sur ce fait divers qui ne servira que de cadre pour explorer la vie adolescente, ses  tourments, ses amours, ses expériences et… ses transgressions.

Enfin, le compte officiel de la mini série vient d’être ouvert. Vous pouvez également suivre ceux de Benedetta Porcaroli et d’Alice Pagani qui seront les protagonistes de Baby.

Voir cette publication sur Instagram

#BabyNetflix

Une publication partagée par Baby (@baby_netflix) le

Voir cette publication sur Instagram

Chiara e Ludovica. Stiamo arrivando 🖤 #Baby #BabyNetflix #30novembre @netflixit @baby_netflix

Une publication partagée par Benedetta Porcaroli (@bennipi) le

Voir cette publication sur Instagram

Photo by @alessioalbi

Une publication partagée par Alice Pagani (@opheliamillaiss) le

Composée de 6 épisodes, Baby sera la seconde production originale italienne, après Suburra. Elle sera disponible le 30 novembre prochain.