Vendredi sonnera l’heure du week-end et avec lui son lot de nouveautés Netflix. Comme à son habitude, la plateforme viendra allonger considérablement votre liste de séries et de films à binge watcher. Parmi elles, impossible de passer à côté du film Formule 1 : pilotes de leur destin. A cette sélection, viendra sans doute s’agréger d’autres nombreuses références dont la plateforme garde encore le secret …


Lire également : Les séries que vous pourrez voir en 2019 sur Netflix

 

Serenity

Le capitaine d’un bateau de pêche caribéen est confronté à un dilemme quand son ex-femme refait surface et lui demande de tuer son mari violent.

Regarder Serenity sur Netflix

 

After Life

Ayant perdu l’envie de vivre depuis la mort de sa femme, un journaliste se rend insupportable afin de tenir à distance tous ceux qui tentent de l’aider.

Regarder la série After Life sur Netflix

 

Courage et rodéo

Amberley Snyder espère décrocher une bourse d’études universitaires et faire carrière dans le rodéo, mais son rêve est brisé par un terrible accident. Paralysée des deux jambes, elle refuse de renoncer à ses ambitions et décide de retrouver sa place au sommet dans la compétition de course de barils. Courage et rodéo est inspiré d’une incroyable histoire vraie.

Regarder Courage et rodéo sur Netflix

 

Le vampire d’Istanbul

Assoiffée de vengeance, la vampire Mia entreprend de vaincre Dmitry, un chef vampire impitoyable à la recherche d’un artefact source d’immortalité.

 

Regarder Le vampire d’Istanbul sur Netflix

 

Juanita

Lassée de tout, Juanita décide de prendre la route pour changer d’horizon et vivre de nouvelles aventures.

Regarder Juanita sur Netflix

 

Formule 1 : pilotes de leur destin

Par les producteurs de “Amy” et “Senna”, cette série pénètre dans les coulisses de la Formule 1 à la rencontre des familles, des équipes et des pilotes derrière les visières dans un documentaire exclusif. Une vitesse inégalée, un portrait sans précédent.

 
12301689674662836813 - Serenity, Formule 1, After Life, etc. : ils débarquent ce week-end sur Netflix (Nouveautés du 8 mars 2019)