Squid Game c’est le nom du prochain phénomène sud coréen Netflix qui risque de beaucoup faire parler de lui et qui devrait attirer dans son sillage tous les fans de Battle Royal, Hunger Games ou bien encore Alice in Borderland (dont on attend d’ailleurs encore avec impatience la date de sortie de la saison 2 !!!).


Lire également  : Alice in Borderland, une nouvelle partie se jouera prochainement dans une saison 2 

 

Oserez-vous participer ? 

La saison 1 qui sera composée de 8 épisodes sortira le 17 septembre prochain à 9h01 et promet d’être particulièrement machiavélique et sanglante. La bande annonce qui vient d’être dévoilée en témoigne :

 

Réalisé par Hwang Dong-hyuk, Squid Game mettra en vedette Lee Jung-jae, Park Hae-soo, Wi Ha-joon et Lee Ji-ha. 

Lire également : Squid Game : que pensent les internautes de ce nouvel Hunger Games coréen signé Netflix (Avis)

Jeux d’enfance mortels 

Dans un lieu inconnu, 456 personnes endettés sont invitées à jouer à un mystérieux jeu de survie nommé « Squid Game ». Ce jeu reprend les jeux de l’enfance (1,2, 3 soleil !) mais n’a rien d’insouciant. L’enjeu est élevé : à la clef, le grand gagnant remportera 45,6 milliards de yen. Bien évidemment, la prime est à la hauteur du  risque puisque c’est la vie qui est en jeu. En cas d’échec la sentence est fatale. Des hommes masqués en salopette rose surveillent chaque faits et gestes des participants (et semblent avoir la gâchette facile). A la fin, il n’y aura qu’un seul gagnant !

12301689674662836813 - Squid Game : jeu mortel pour ce K-drama dans la veine d'Alice in Borderland (En septembre sur Netflix)