Disponible depuis le 13 août 2021, Disparu à jamais est venu élargir l’univers “Harlan Coben” de Netflix. (Rappelons que le maitre du suspens a signer un contrat d’exclusivité avec Netflix pour l’adaptation de 14 de ses romans). Après Dans les bois, Safe ou bien encore Innocent, la production hexagonale créée par David Elkaïm et Vincent Poymiro n’a pas d’ailleurs pas manqué de taper dans l’œil des abonnés de la plateforme de streaming. Un succès qui dure puisque la série conserve depuis sa sortie une place de choix dans le Top des programmes les plus visionnés de Netflix.


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour septembre (Sorties 2021)

Une intrigue pleine de suspense et de rebondissements

 

 

Mini série composée de 5 épisodes de 45 minutes chacun, elle suit l’histoire de Guillaume Lucchesi, la trentaine, qui pensait avoir tiré un trait sur la mort de Sonia, son premier amour, et Fred, son frère. Dix ans plus tard, Judith, dont l’amour lui a permis de reprendre goût à la vie, disparaît pendant les funérailles de sa mère. En se lançant à sa recherche, le jeune homme découvre le passé de sa femme, ce qui remet en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de son meilleur ami Daco et de la jeune sœur de Sonia, Inès, il va poursuivre sa quête de vérité sur les mystères qui les entourent.

Lire également : Vous avez aimez Innocent, découvrez d’autre séries adaptées des romans d’Harlan Coben

Que pensent les internautes de “Disparu à jamais” ?

Les avis sur Twitter sont mitigés : d’un côté il y a ceux qui n’ont pas réussi à se faire au jeu des acteurs et de l’autre, ceux qui ont absolument adoré. A vous de choisir votre camp désormais !