Netflix n’est jamais à court de surprises et celle de ce lundi devrait être à la hauteur des attentes de tous les fans de YOU : la plateforme de streaming vient à l’instant de publier la date officielle de sortie de la saison 3 de la série événement portée par Penn Badgley. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour octobre (Sorties 2021)

C’est donc le moment de fermer vos rideaux et d’activer votre mode “vigilant” car Joe Goldberg, le plus célèbre des stalker reviendra sur vos écrans à partir du 15 octobre 2021 !

Le teaser en rouge sanglant et en blanc immaculé vient d’ailleurs d’être publié. L’on y voit la préparation d’un gâteau, sans doute, d’une baby shower dans lequel nous pouvons entendre Joe s’interroger sur son futur rôle de papa, sur l’éducation qu’il souhaite donner à sa progéniture et enfin, sur le choix essentiel du prénom : “De nos jours, les gens donnent n’importe quel prénom à leur enfant pour attirer l’attention […] alors quel nom te donner ? Un nom fort mais pas intimidant, classique mais pas basique, littéraire bien sûr parce que tu vas vivre dans une maison pleine de livres : Henry.”

Avec un bébé, ça fait trois. YOU saison 3 à venir le 15 octobre, seulement sur Netflix.

Inspiré du troisième volume du roman éponyme de Caroline Kepnes, cette troisième saison sera composée de 10 épisodes qu’il nous tarde de découvrir.