Si vous n’avez jamais vu Mr. Robot, c’est le moment de franchir le pas. Car soyez-en bien sûr, la série culte créée par Sam Esmail et porté par le brillant Rami Malek  va vous faire entrer dans une nouvelle dimension !


Lire également : En août, l’intégrale de la série Mr. Robot viendra “hacker” Netflix

Au programme, collectif hacktiviste, société anticapitaliste, piratage organisé, hallucinations et  paranoïa … Mais inutile d’en dire trop : la série réserve son lot de rebondissements que vous pourrez découvrir sur 4 saisons – chacune composée de plus de 10 épisodes – disponibles depuis le 27 août 2021 sur la plateforme de streaming

De quoi ça parle ?

Ingénieur en cybersécurité  le jour et cyberjustcier la nuit, Elliot Alderson se voit recruter par un groupe de hacker connu sous le nom de « Fsociety » . Leur but ultime : rétablir l’équilibre de la société en détruisant des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde ;  E-Corp, un conglomérat international est particulièrement dans leur viseur… 

 

La série connait un regain d’intérêt en entrant au catalogue Netflix

Mr. Robot n’aura mis que très peu de temps pour accéder au haut du panier Netflix. La série, qui occupe actuellement le palmarès des programmes les plus visionnés, se trouve également acclamée par les internautes. Sur twitter, les avis dithyrambiques se multiplient et saluent le génie de Mr. Robot. En bref, vous l’aurez sans doute compris, Mr Robot est un petit chef d’oeuvre qui ne manquera pas de vous faire réfléchir, à voir ou à revoir de toute urgence :