A peine sortie que déjà la partie 5 de La Casa de Papel affole la twittosphère. Disponible depuis le vendredi 3 septembre 2021 sur la plateforme de streaming, la série espagnole que l’on ne présente plus compterait déjà selon Visibrain 359 131 messages publiés à son sujet (sur les dernières 24h).


Lire également : Qui est Miguel Ángel Silvestre, “fantôme du passé” et nouveau visage de la saison 5 de La Casa de Papel ?

Mais consulter les tweets en ce jour de binge watching intense relève de la gageure et consiste à prendre de très gros risques. Le terrain y est, en effet, extrêmement miné et il est réellement difficile de ne pas se faire SPOILER tant les révélations pleuvent.


C’est pourquoi nous avons décidé d’extraire pour vous les avis des abonnés Netflix ; avis garantis sans SPOILER. (et on vous le dit franchement,cela n’a pas été une mince affaire… Alors, un conseil si vous n’avez pas encore regardé cette partie 5, oubliez Twitter.) A moins que vous ayez été sur les starting blocks dès ce matin comme cette internaute :