Si l’événement TUDUM du 25 septembre a été riche en annonces, les abonnés Netflix auront sans doute plus particulièrement retenus leur attention sur les premières images dévoilées de la prochaine série adaptée des bandes dessinées de Neil Gaiman : Sandman. 


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’octobre (Sorties 2021)

Un trailer exclusif à découvrir dès à présent

Très attendue,  Sandman commence donc à montrer patte blanche. C’est sous la forme d’un trailer fantastique, magique et obscur que la plateforme au N rouge a levé le voile sur son prochain petit bijou qui brassera également dans une mythologie moderne faite de fiction contemporaine, de drame historique et de légendes. Sandman racontera en effet l’histoire de ceux dont le destin a été touché par Morphée, le Maître des Rêves, tandis que celui-ci tentera de racheter les erreurs cosmiques (et humaines) qu’il a commises au cours de sa longue existence. Tout un programme… 

En légende de ce premier extrait vidéo, l’on peut lire “Des mortels ont invoqué le Seigneur des rêves et l’ont capturé. Mais une fois parvenu à s’échapper, l’Éternel va comprendre que ses ennuis ne font que commencer.'”

Côté casting, Sandman  met en vedette Tom Sturridge dans le rôle de Dream.  Gwendoline Christie , Vivienne Acheampong, Boyd Holbrook , Charles Dance , Asim Chaudhry et Sanjeev Bhaskar complètent la distribution.

Quand sortira Sandman sur Netflix ?

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Il faudra donc se contenter de l’ habituelle mention “Prochainement” en fin de trailer. En attendant, vous pouvez toutefois jeter votre dévolu sur la collection de bande dessinées éponyme créée par Neil Gaiman pour DC Comics. 

 

12301689674662836813 - Sandman : découvrez les premières images de la série Netflix signée par Neil Gaiman