A chaque saison c’est le même cinéma. Devant la complexité du scénario de Dark (c’en est même presque devenue une blague), les fans doivent réviser et se replonger au sein de la saison précédente afin de remettre chaque personnages de la série fantastique dans son cadre spatio-temporel. Un exercice qui a tendance à vriller le cerveau de pas mal d’abonné.e.s mais qui vaut vraiment le coup (les séries de ce genre sont tellement rares qu’elles méritent bien quelques efforts non ?).


Lire également : Dark, quand la série allemande éclipse Stranger Things

Pour vous aider, Netflix vous offre un récap’ sous la forme d’un arbre généalogique. (Et ce n’est pas du luxe, sincèrement). 

Un outil précieux qui vous permettra de remettre chaque personnage dans sa case, en fonction de son époque ! On dit merci qui ? Merci Netflix ! 

Attention toutefois : si vous n’avez pas vu la saison 1, cette arbre contient de gros SPOILERS !!!

 

Enfin, n’oublions pas de bien noter dans votre agenda que la saison 3 (qui sera aussi la dernière puisque Dark s’est construite autour d’une trilogie), sera disponible dès le 27 juin 2020 sur votre plateforme préférée ! Et n’oubliez pas que “la fin est le commencement “. 

Regarder Dark sur Netflix