Si l’annonce de la saison 2 de Love 101 n’a pas fait grand bruit, cela ne veut pas pour autant dire qu’elle n’était pas fermement attendue par les fans déjà acquis à la cause de la teen-série turque. Diffusée en avril 2020, Love 101 avait en effet très vite rassemblé une communauté d’aficionados. Alors, désormais que la saison 2 est au catalogue (elle est disponible depuis le 30 septembre 2021), la question se pose : tient-elle vraiment ses promesses ? 


Lire également : 10 programmes turcs à découvrir sans plus attendre  sur Netflix

 

De quoi ça parle ? 

Réalisée par Ahmet Katıksız et écrite par Meriç Acemi et Destan Sedolli, la première saison a fait battre le coeur des abonnés Netflix avec son histoire de lycées pile comme on l’aime. Plaçant son action dans les années 1998, elle suit un groupe de jeunes de 17 ans qui ont décidé de garder leur professeur préféré en ville, afin qu’ils puissent rester à l’école. Ils fomentent alors un plan pour qu’elle tombe amoureuse du nouvel entraîneur de basket-ball, mais ce faisant, ils ne réalisent pas qu’ils découvrent eux-mêmes l’amour. 

Dans cette deuxième saison (qui sera aussi hélas la dernière), les lycéens sont confrontés à leur dernière année d’études et elle sera décisive et plus que chargée en émotions. En témoigne la bande annonce : 

Le savoir est une malédiction plus on sait, plus on souffre

 

Une saison 2 largement approuvée par les abonnés Netflix

 

12301689674662836813 - Love 101 : la saison 2 est-elle à la hauteur des attentes ? (Avis)