Voilà maintenant deux ans que les abonnés Netflix attendaient le grand retour de la série La Reina del Flow . La bonne nouvelle c’est que depuis le mercredi 17 novembre 2021, la saison 2 est au catalogue du géant américain.


La moins bonne nouvelle,  c’est que les 89 épisodes de 50 min qui la constituent n’ont pas encore été traduits et que l’audio française n’est pas disponible à ce jour.  Souvenons-nous : ce n’est pas la première fois qu’une série entre au sein de l’offre de contenus Netflix avant d’être finalement traduite. La saison 3 de Good Girls avait, elle aussi, subi le même sort en juillet 2020. En attendant, vous pouvez toutefois profiter de la version VOSTFR de la telenovela musicale colombienne et reprendre les aventures là où elles s’étaient arrêtées en 2018 de Yeimy Montoya (interprétée par Carolina Ramírez), de Juancho (Andrés Sandoval) et de Charly Flow (Carlos Torres) 

 

Dans cette deuxième saison l’on retrouve Yeimy Montoya. Après avoir atteint la gloire et le succès dans la musique, elle décide de se donner une chance amoureuse de Juancho  ne sachant pas que bientôt dans sa vie apparaîtra un ennemi qui la connaît très bien, elle et ses proches. Pendant ce temps, Charly Flow fait ce qu’il faut pour sortir de prison. 

12301689674662836813 - La saison 2 de La Reina Del Flow est disponible sur Netflix, mais pas en français