La Corée du sud a encore frappé sur la planète Netflix et autant dire qu’avec Hellbound on en ressent encore des secousses sismiques ! Disponible depuis le 19 novembre 2021, la série fantastique mettra tous les amateurs de K-drama d’accord : déjà parce qu’elle est réalisée par Yeon Sang-ho à qui l’on doit le chef d’oeuvre zombiesque “Le Dernier Train pour Busan et enfin, parce que son scénario captivant et original mérite vraiment que l’on y jette un coup d’oeil. 


Lire également : Après Squid Game, Hellbound, la nouvelle série coréenne devrait faire un véritable carton sur Netflix ! 

La première saison adaptée du webtoon éponyme de Yeon Sang-ho est composée de 6 épisodes d’environ une heure chacun. Elle met en vedette Yoo Ah-in, Park Jung-min, Kim Hyun-joo, Won Jin-ah, Yang Ik-jun, Kim Shin-rok, Ryu Kyung-soo et Lee Re.

 

Quand le monde plonge dans un véritable enfer

Le monde est devenu un enfer. Meurtres en série ou justice divine ?

Hellbound raconte l’histoire d’êtres surnaturels qui apparaissent et condamnent les gens à l’enfer. Le phénomène fait émerger une secte qui gagne en influence, tandis que d’autres cherchent à comprendre ce qui se cache derrière le mystère. 

Une série saluée par le public

Hellbound n’aura pas mis longtemps à se hisser dans le Top 10 des programmes les plus visionnés. Numéro 3 en France, elle a conquis les internautes qui ont manifesté leur enthousiasme (voire leur malaise) sur Twitter. 

12301689674662836813 - Hellbound : que pensent les internautes du nouvel "enfer" coréen signé Netflix ? (Avis)