Alors que l’émission Selling Sunset vient tout juste de sortir pour une quatrième saison, Selling Tampa fera sa grande première le mercredi 15 décembre 2021 sur Netflix !


Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés en décembre (Sorties 2021)

On dirait bien que la franchise prend de l’ampleur (un spin off de l’émission culte Selling Sunset est d’ailleurs en cours : elle s’intitulera Selling The OC! et suivra la succursale du groupe Oppenheim à Newport Beach.)

Et cette fois c’est sur la côte en Floride, que les membres de Allure Realty, détenue exclusivement par des femmes, vont œuvrer et, accessoirement, tenter de régner !

 

En effet, dirigée par l’ex-militaire Sharelle Rosado, cette agence immobilière entièrement composée de femmes noires compte bien mettre le grappin sur la Suncoast. Affaires et plaisir ne feront plus qu’un car Sharelle a de grands projets pour son activité de courtage et elle ne laissera rien ni personne entraver son rêve  : celui de monter au sommet du monde fastueux de l’immobilier de front de mer dans ce coin privilégié des États-Unis.

Côté casting, ce nouveau programme de téléréalité comprendra une liste d’agents immobiliers plus glamour les unes que les autres : on retrouvera ainsi aux côtés de Sharelle Rosado, Alexis Williams, Anne-Sophie Petit, Colony Reeves, Juawana Williams, Karla Giorgio, Rena Frazier et Tennille Moore. Alors impatient.e.s ? 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Selling Tampa (@sellingtampanetflix)

12301689674662836813 - Selling Tampa : en décembre l'agence Allure Really 100% luxe prendra la Floride d'assaut sur Netflix