En ce début de mois de juillet, Netflix ne chôme pas et enchaîne les nouveaux ajouts sur son catalogue (pour notre plus grande satisfaction). A peine avons-nous eu le temps de digérer la sortie de la série culte H que déjà la plateforme nous abreuve en nouvelles séries.


Et, aujourd’hui,  jeudi 2 juillet 2020, ce sont les amateurs de séries fantastiques qui vont être gâtés avec la mise en ligne de Warrior Nun. Voilà qui devraient aussi donner un os à ronger pour tous ceux qui attendent avec impatience la saison 2 de The Umbrella Academy.

Créée par Simon Barry (connu pour L’art de la guerre ou bien encore The Falling), la saison 1 de cette série fantastique qui s’adresse à un public plutôt adolescent est composée de 10 épisodes. Elle met en vedette Alba Baptista (Ava), Tristán Ulloa (Père Vincent), Kristina Tonteri-Young (Sœur Beatrice), Lorena Andrea (Sœur Lilith), Toya Turner (Shotgun Mary) et Thekla Reuten (Jillian Salvius).

De quoi ça parle ? 

 

Librement adaptée du comics éponyme Warrior Nun Areala de Ben Dunn,  la série raconte l’histoire d’une jeune femme de 19 ans qui se réveille à la morgue avec une nouvelle chance de vivre et un artefact divin implanté dans le dos. Elle découvre qu’elle fait désormais partie d’une ancienne congrégation chargée de combattre le mal sur Terre, tandis que de puissantes forces représentant le paradis et l’enfer tentent de la retrouver pour contrôler ses moindres faits et gestes.

 

Regarder Warrior Nun sur Netflix

 

12301689674662836813 - Warrior Nun : entrez dans les ordres avec la nouvelle série aux supers pouvoirs signée Netflix