Ce sont les fans de la série de livres à succès Les Baby-sitters et qui s’inspire directement des best-sellers écrits par Ann M. Martin. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve pour juillet (Sorties 2020)

Ce reboot qui avait déjà connu plusieurs adaptation dans les années 90 met en scène les amitiés et les aventures de Kristy Thomas (Sophie Grace), Mary-Anne Spier (Malia Baker), Claudia Kishi (Momona Tamada ), Stacey McGill (Shay Rudolph) et Dawn Schafer (Xochitl Gomez), un groupe de collégiennes (ou de BFF pour les intimes) qui ont l’idée géniale de fonder leur propre agence de baby-sitting  à Stoneybrook, dans le Connecticut.

 

Au delà des services proposés, ce sont des aventures drôles et touchantes qui attendent les jeunes filles. Amitié, girl power et entrepreneuriat sont les maîtres mots de cette comédie dramatique contemporaine qui gagnera rapidement le coeur des pré-adolescent.e.s.

Créée par la showrunner Rachel Shukert (Glow) et la productrice exécutive et réalisatrice Lucia Aniello (Broad City), la saison 1 se compose de 10 épisodes. Idéal pour bien commencer les vacances d’été, n’est-ce pas ? 

Regarder Les Baby-Sitters sur Netflix