Le couple Netflix – Harlan Coben continue de faire des petits et ce, pour le plus grand plaisir des abonnés de la plateforme de streaming. En effet, la liste des séries adaptées des romans du maître du suspens ne cesse de s’allonger. Après “Intimidation”, “Dans les Bois” ou bien plus encore récemment “Innocent”, c’est au tour du thriller publié en 2012 “Ne t’éloigne pas” (Stay close en version originale) d’être porté à l’écran.


Lire également : Ne t’éloigne pas : la mini-série adaptée du roman d’Harlan Coben arrive en décembre sur Netflix

Disponible depuis le 31 décembre 2021, la mini-série policière tout droit venue du Royaume Uni vous tiendra, une fois de plus, en haleine avec des retournements de situations qui font désormais la marque de fabrique de Coben. Elle met en vedette Cush Jumbo, James Nesbitt, Richard Armitage (Intimidation)et Sarah Parish. 

De quoi ça parle ? 

Composé de huit épisodes d’environ 50 minutes chacun, “Ne t’éloigne pas” se concentre autour de quatre personnes qui dissimulent chacune de sombres secrets à leurs proches. Megan (Cush Jumbo), mère de trois enfants ; Ray (Richard Armitage), photographe documentaire autrefois prometteur ; Broome (James Nesbitt), capitaine de police incapable de laisser derrière lui une affaire non résolue de disparition ; et Lorraine (Sarah Parish), une vieille amie de Megan. Alors que le passé revient les hanter et menace de ruiner leur vie ainsi que celle de leurs proches, quelle sera leur réaction ? (Synopsis officiel)

 

 

Que pensent les internautes de ce nouveau thriller à suspens ? (Avis)

A peine diffusée que déjà la série grimpe dans le palmarès des contenus les plus visionnés au catalogue Netflix. Mais, alors ? La mini série (qui ne verra jamais de saison 2 puisqu’il s’agit d’une histoire fermée) est elle à la hauteur des attentes ? La réponses avec les premiers tweets récoltés sur internet :

 

12301689674662836813 - Ne t'éloigne pas (Stay Close) : la nouvelle adaptation du roman d'Harlan Coben a t-elle séduit les internautes (Avis)