Le 1er février 2022, Netflix va encore repousser les limites de la télé-réalité en ajoutant à son offre de contenus The Apprentice : One championship une émission qui nous vient tout droit de Singapour et dont le concept est assez novateur. Au sein de cette première édition, l’on assistera à la compétition de 16 candidats du monde entier  qui devront s’affronter dans des défis commerciaux et physiques. On vous en dit plus dans cet article…

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2022)

Force et intelligence : quand fear Factor rencontre Shark Tank

Le grand prix ? Un contrat d’un an de 250 000 dollars au sein de l’empire médiatique sportif de la One Championship ! Mais oubliez les modes de recrutement standard, car ici, pour devenir le protégé de Chatri Sityodtong président-directeur général de la ONE, la barre est très haute !

Création d’une campagne marketing numérique, tests physiques, muscle et neurones seront sollités dans chacune des épreuves de The Apprentice.Les meilleurs PDG du monde comme Anthony Tan de Grab, Patrick Grove de Catcha Group ou bien encore Ankiti Bose de Zilingo viendront assister “le big boss” dans sa mission et évaluer le potentiel de chaque participant.


Sortie en Asie en 2021, cette première saison a connu un succès retentissant. Reste désormais à savoir si la mayonnaise prendra de la même manière en France.

Le groupe ONE est la plus grande plate-forme médiatique sportive mondiale d’Asie avec une diffusion dans plus de 150 pays à travers le monde. Selon les mesures de Nielsen, ONE se classe parmi les 10 plus grands médias sportifs au monde en termes d’audience et d’engagement.