L’attente a été longue, très longue (2 ans, c’est dire… ), mais la lumière est enfin au bout du tunnel puisque la saison 6 de “Peaky blinders a posé ses valises sur la planète au N rouge depuis le vendredi 10 juin 2022 ! Une date que les fans de la série historique n’auraient manqué sous aucun prétexte. La preuve : elle occupe depuis plusieurs jours la troisième place au classement du 1op 10 des séries les plus visionnées. Mais ce sixième volume est-il à la hauteur des attentes ? Nous vous en disons plus dans cet article. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juillet (Sorties 2022)

Un ultime chapitre mais un film en perspective

Mais cette saison 6  est la dernière et  les adieux risquent aussi d’être difficile. Fort heureusement,  un film devrait emboiter le pas de la série et prolonger l’aventure en 2023 ; le créateur Steven Knight a, en effet, révélé que “l’histoire continuerait sous une autre forme“.

Dans cet ultime chapitre, dont vous pouvez apprécier le trailer ci-dessous si vous ne l’avez pas déjà binge-watcher, la fin des Shelby n’est pas loin  “Nous retrouverons la famille face à un danger extrême et les enjeux n’auront jamais été aussi élevés. Nous pensons que ce sera la meilleure saison d’entre toutes” a déclaré le créateur de la saga. 

 

Que pensent les internautes de cette saison 6 ? (Avis)

Les avis sont unanimement positifs et cela n’a rien d’étonnant car, une fois de plus, la série a placé la barre haut. Les internautes qui attendaient ce rendez-vous avec impatience n’ont d’ailleurs pu contenir leur enthousiasme sur les réseaux sociaux.  En voici la preuve :