Bien avant Squid Game et la vague de popularité qui s’en est suivie pour les programmes sud-coréens, Netflix a connu sa grande période de “jeux mortels” avec  Alice in Borderland. Malgré une entrée discrète au catalogue en décembre 2020, la série japonaise a fait un véritable carton auprès des abonnés. 

Lire également : Escape Game : allez-vous sortir vivant de ce thriller psychologique disponible sur Netflix ?

Et cela fait désormais deux ans qu’ils se languissent d’avoir  des nouvelles de la suite des aventures d’Arisu: mais leur patience aura fini par payer car, ENFIN ! la plateforme de streaming a montré patte blanche et a donné un début d’indication quant à la date de sortie de la saison 2 d’Alice In Borderland. 

Hélas, ce n’est pas pour tout de suite mais encore un petit effort : la saison 2 d’Alice in Borderland arrivera en décembre 2022 sur Netflix  ! Le géant américain a en effet publié l’information sur Facebook en ce mercredi 30 mars 2022. 


Vous saviez que la saison 2 de Alice in Borderland arrivait en décembre ? Non ? Et bien maintenant oui !

 

De quoi ça parle ? 

Arisu est un lycéen qui se voit comme un raté et qui n’apprécie pas le monde dans lequel il vit. Avec ses amis Daikichi Karube et Chôta Segawa, ils s’imaginent vivre dans un monde post-apocalyptique pour échapper à la société actuelle. Un soir, en attendant le premier train, ils assistent à un feu d’artifice et se retrouvent transportés dans le monde parallèle : celui de “Borderland”. Sans le vouloir, ils se retrouvent coincés dans un jeu cruel où ils sont contraints d’y participer afin de pouvoir rester en vie… 

Créée par Shinsuke Sato, la série dystopique adaptée des mangas éponyme écrit par Aso Haro.