La collaboration entre Netflix et Harlan Coben continue de porter ses fruits et surtout de faire des petits.  La plateforme de streaming aura bien tort de s’en priver puisqu’à chaque série sortie au catalogue ces dernières années, le succès a été au rendez-vous.

Lire également : Vous avez aimé Innocent, découvrez sur Netflix d’autres séries adaptées des romans d’Harlan Coben !

Après Dans les bois, SafeThe Innocent ou bien Intimidation, les amateurs de rebondissements devrait en avoir pour leur argent en avril avec Sans un mot [Hold Tight]. On vous dit pourquoi dans cet article.

 

Quand sera disponible Sans un mot [Hold Tight] sur Netflix ?

Le géant américain vient enfin de dévoiler la date de sortie de son prochain thriller psychologique en  six actes : la mini-série Hold Tight qui nous vient directement de Pologne arrivera le 22 avril 2022. Notez-le bien dans votre agenda !


Réalisé par Michał Gazda et Bartosz Konopk, la série met en vedette dans les rôles principaux Magdalena Boczarska et Leszek Lichota.

 

Une étrange disparition dans une banlieue calme et sans problème de Varsovie

Netflix a profité de l’annonce de la date de sortie de Sans un mot [Hold Tight] en avril pour révéler la bande annonce officielle de la série :

 

La série plantera son décor dans un quartier résidentiel aisé où les voisins s’entendent bien et vivent une existence paisible et sans accro. Mais tout vole alors en éclat lorsque le jeune Adam, 18 ans, disparaît du jour au lendemain sans laisser de traces. (voilà qui n’est pas sans nous rappeler le pitch de Safe). Devant le danger qui plane et rôde, les parents inquiets font tout ce qu’ils peuvent pour protéger leurs enfants. Les plus grands d’entre eux, ont, de leur côté, décidé de prendre les choses en main.

Comme à son accoutumé, les séries adaptées des romans d’Harlan Coben mettront mensonges et secrets au centre de l’intrigue.