Pas de répit pour les abonnés Netflix qui en ce milieu de semaine vont avoir le plaisir de découvrir une nouvelle série colombienne. En effet, après le succès de “Narcos” ou bien plus récemment de “La Reina del Flow”, c’est au tour de “En un battement” (ou “Palpito” en version originale) de faire son entrée dans la cour des grands. Et une chose est sûre, la série devrait rapidement sortir du lot en raison de son intrigue complètement dingue et de son prestigieux casting. On vous en dit plus dans cet article.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’avril (Sorties 2022)

Disponible à partir du mercredi 20 avril 2022 sur Netflix, ce thriller de 14 épisodes (d’une durée de 45 minutes chacun) réunit une belle brochette d’acteurs composée de Ana Lucia, Domínguez, Michel Brown, Sebastián Martinez et Margarita Muñoz.

De quoi parle “En un battement” ?

La plateforme de streaming a dévoilé le premier trailer de cette série créée par Leonardo Padrón et qui promet d’être pleine de rebondissements !


“…’il y a un côté de l’amour dont personne ne vous a parlé, un côté obscur qui peut nous mener au pire. Pour Zacarías, Simón et Camila, les conséquences de leurs actes importent peu car ils suivent leur cœur. “

 

 

Les jours de Camila, la femme d’un homme riche sont comptés et son état de santé nécessite une transplantation cardiaque. La femme de Simon est alors assassinée, et son cœur prélevé pour lui être greffé. Assoiffé de vengeance, Simon plonge dans l’univers terrifiant du trafic d’organes. Dans sa quête désespérée, le destin veut qu’il tombe amoureux de Camila, la femme dont la vie a été sauvée grâce au cœur de son épouse défunte. Mais ce secret ne tarde pas à être révélé…

Les internautes sont déjà conquis (avis)

 

Il n’aura pas fallut longtemps pour que les abonnés Netflix mordent à l’hameçon avec cette série haletante et sérieusement addictive ! La série occupe d’ailleurs à ce jour la deuxième place du classement des contenus les plus visionnés au catalogue.