Si Netflix a pour habitude de proposer des films et séries turques dramatiques (qui ont aussi tendance à ruiner le stock de mouchoirs des abonnés), ce vendredi 13 mai fera exception ! En effet, avec cette nouvelle série intitulée “Le touche à tout“, le rire viendra sécher les larmes des films turcs émouvants comme ” 7.Koğuştaki Mucize” ou bien encoreDes vies froissées” et c’est plutôt une bonne nouvelle ! 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2022)

Mais alors de quoi parle ce nouvel original Netflix réalisé par le célèbre humoriste turc Cem Yılmaz (G.O.R.A.) qui joue également le rôle-titre ? Réponse dans cet article …

Et… action ! 

Envie de vous plonger au beau milieu des années 80 (avec port de la moustache obligatoire) ? “Le touche à tout” (ou Ersan Kuneri en version originale) devrait vous plaire. En effet, dans cette série turque réjouissante composée de huit épisodes, l’on suit, un réalisateur et producteurs de films érotiques qui décide   de se débarrasser de l’étiquette de star du porno et de s’essayer à de nouveaux genres cinématographiques : du film d’action historique au film d’horreur en passant par le film de super-héros.  


 

Si le synopsis n’est pas sans nous rappeler le biopic “The Naked director”, ici, il ne s’agit que d’une pure fiction. 

 

Qui figure au casting ? 

Outre Cem Yilmar, le casting réunit dans les rôles principaux Zafer Algöz, Ezgi Mola, Merve Dizdar, Nilperi Şahinkaya et enfin Uraz Kaygılaroğlu.