Avis aux assoiffés de vengeance, de trahison mais aussi de glamour, “Savage Beauty “, nouvelle série originale Netflix tout droit venue d’Afrique du Sud, devrait vous plaire ! Et il semblerait qu’elle soit aussi faite pour le reste des abonnés de la plateforme de streaming qui, eux aussi, n’ont pas résisté à la tentation d’appuyer sur le bouton lecture. La preuve : la série qui n’est disponible que depuis le jeudi 12 mai 2022 a déjà fait une belle envolée au sein du palmarès des série les plus visionnés au catalogue.
Occupant ce jour la sixième place du podium, “Savage Beauty ” nous prouve, une fois de plus, que les productions sud-africaines ont toutes leurs places au sein de l’offre de contenus du géant américain. On se souvient en effet des succès avérées de “Queen Sono” ou bien encore de de “Blood and Waters” qui ont clairement ouvert la voie …et ce,  pour notre plus grand plaisir.

Lire également : Savage Beauty : Netflix dévoile la bande annonce de sa prochaine série dramatique sud-africaine 

 

La vengeance est un plat qui se mange froid

La série composée de 6 épisodes est avant tout une histoire de vengeance. Voici comment le synopsis officiel décrit l’intrigue :

Il y a quinze ans,Don et Grace Bhengu ont testé un produit toxique sur un groupe d’enfants vivant dans la rue. Maintenant, l’un des deux survivants, Zinhle Manzini, revient pour se venger. Zinhle devient la force invisible qui expose les secrets de famille, conduisant les Bhengus sur la voie de la destruction. Mais des innocents sont blessés en cours de route, tandis que les propres ténèbres de Zinhle menacent de la consumer. Zinhle doit décider si elle veut la justice ou une vengeance pure et froide.


 

Qui figure au casting ? 

La chanteuse et actrice Rosemary Zimu (Shadow Khumalo) occupe  le rôle titre de cette série pleine de rebondissements. Dumisani Mbebé, Nthati Moshesh, Angela Sithole, Jesse Suntele, Nambitha Ben Mazwi et Oros  lui donne la réplique et complètent le casting.

 

Que pensent les internautes de Savage Beauty ? (Avis)