Tim Burton, le créateur de “Beetlejuice “ou bien encore de “L’étrange Noël de Monsieur Jack” fomente  depuis  un certain temps déjà un plan démoniaque en collaboration avec Netflix ! En effet, il prépare une série en live-action (qui sera aussi sa première série) autour d’un des membres bien connu de la famille Adams : Mercredi Addams !

Lire également : Wednesday : Tim Burton prépare une série sur Mercredi Addams et ce sera sur Netflix !

Baptisée “Wednesday” cette série composée de 8 épisodes verra Mercredi Addams grandie : devenue adolescente, elle est désormais étudiante à la Nevermore Academy. Cette nouvelle aventure qui sera bien évidemment empreinte de fantastique s’annonce assez folle. Et si pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été révélée, la plateforme de streaming commence tout doucement à montrer patte blanche (pour ne pas dire LA CHOSE) dans un premier teaser sous titré par un premier avertissement  “une grande terreur approche”

 

 

Ono vous en dit plus, dans ce synopsis officiel qui devrait encore plus vous donner l’eau à la bouche 

Mercredi Addams  est désormais étudiante au sein de la très particulière Académie Nevermore, dirigée d’une main de fer par Larissa Weems, ennemie jurée de sa mère Morticia Addams. La jeune fille s’y découvre des capacités psychiques étonnantes et essaie dans le même temps de s’adapter aux autres élèves. Après une série de meurtres qui terrorise la ville, Mercredi décide de mener l’enquête.

Le célèbre réalisateur officiera également  en tant que producteur délégué. A Christina Ricci succédera Jenna Ortega (de la série You) : elle incarnera la célèbre jeune fille aux cheveux ébènes et au teint blafard. Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán endosseront respectivement le rôle  des parents, Morticia et Gomez Addams. 

Pour les plus impatients,  les premières images viennent d’être dévoilées lors la Geeked Weeked, un événement virtuel qui réunit tous les fans de Netflix.