Ce premier week-end de juin s’annonce particulièrement chargé sur Netflix. Entre l’arrivée de la saison 2 de l’émission “Floor is Lava“, de la série turque “Les ailes de l’ambition” et enfin de la mini-série “Une mère parfaite“, les abonnés de la plateforme au N rouge vont avoir l’embarras du choix. Au milieu de cette tempête de programmes, les aficionados de drama coréens en auront également pour leur argent avec “Green Mother’s Club” , une série de 16 épisodes qui raconte l’histoire de cinq mères en proie au doute dont la vie est troublée par la jalousie et les secrets. On vous en dit plus dans cet article.

Lire également : Drama coréens : quelles sont les nouveautés 2022 à voir sur Netflix ? (Calendrier des sorties)

Initialement sortie en avril sur le réseau national de télévision payante sud-coréen (JTBC), la série dramatique écrite par Shin Yi-Won et réalisé par Rah Ha Na (Tinted with you) arrive enfin en France en faisant son entrée au catalogue Netflix en ce vendredi 3 juin 2022. Et ça c’est plutôt une bonne nouvelle !

Un K-Drama sur l’amitié, l’amour maternel et la sororité

En avril dernier, Netflix ajoutait à son offre de contenu Black Dog : Being a teacher, un K-drama sur la vie et les tourments des enseignants. Ici, la série franchit les portes de l’école pour s’intéresser au destin de cinq mères qui se rencontrent au sein de l’école primaire de leurs enfants respectifs. Si toutes semblent marquée par la compétition, cette série capture aussi les liens d’amitiés qui vont se créer entre elles afin d’affronter ensemble les questions lié à la maternité,

 

Qui figure au casting de “Green Mother’s Club” ?

Pour incarner les cinq mères de famille, la production a rassemblé au casting Lee Yo-won, Choo Ja-hyun , Kim Gyu-ri (Designated Survivor), Jang Hye-jin et Joo Min-kyung.