Après avoir découvert Narco-Saints, série sud coréenne disponible depuis le 9 septembre, les abonnés Netflix auront sans doute envie de rebondir sur Santo, un thriller policier qui place cette fois son action entre l’Espagne et le Brésil. Une chose est sûre, ce nouvel original promet intrigues, rebondissements mais aussi quelques bonnes doses de terreur. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de Octobre (Sorties 2022)

Santo : personne ne l’a vu mais il est partout

Cette série qui sera composée de huit épisodes suivra  Santo, un trafiquant de drogue dont le visage n’a jamais été révélé. Cardona et Millán, deux policiers que tout oppose, sont à sa poursuite. Pour ce faire, les co-équipiers devront apprendre à collaborer pour résoudre l’affaire et protéger leur vie. 

 

Qui figure au casting de Santo ? 

Créée par Carlos López  (Hache) cette première saison met en vedette dans les rôles principaux Raúl Arévalo et Bruno Gagliasso. 

Quand sortira la première saison ? 

Santo sera mis en ligne en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 16 septembre 2022. Si pour le moment, Netflix n’a pas encore donné son feu vert pour une éventuelle saison 2, le créateur a ouvert suffisamment de pistes  pour qu’une suite soit envisageable. Il a d’ailleurs déclaré dans un récent communiqué : “Ce n’est pas une mini-série. Nous voulons qu’il voyage et que l’univers du Brésil grandisse. L’histoire est suffisamment grande pour avoir un avenir.”

Que pensent les internautes de Santo ? (Avis)