Avalanche de k-dramas en perspective ! Ce mois de juin Netflix ambitionne de chouchouter les adeptes de dramas sud-coréens alors tenez-vous prêts car le rythme sera hebdomadaire et vous risquez de ne plus avoir une minute à vous.

Lire également : Quels sont les meilleurs dramas à voir en JUIN sur Netflix (Nouveautés 2023)

Ainsi après le thriller d’action très attendu, La traque dans le sang, la plateforme de streaming vous invitera la semaine d’après à un peu plus de légèreté avec la sortie conjointe de deux programmes originaux intitulés J’irai te voir dans ma prochaine vie et L’empire du sourire

Si le premier vous transportera au coeur d’une romance fantastique sur fond de réincarnation, le deuxième, quant à lui, vous amènera à suivre un séduisant héritier exaspéré par une employée dévouée dont le sourire irrésistible lui est insupportable

“L’empire du sourire”  : un sourire qui agace… peut-être pas tant que cela ? (Synopsis, bande annonce, casting)

Gu Won et Cheon Sa Rang semblent n’avoir rien en commun. Malheureusement ils doivent apprendre à vivre ensemble dans le milieu professionnel. Ce n’est pas une mince affaire et  passe le plus clair de leur temps à se chamailler. Mais au fil du temps, le duo commence à se voir sous un nouveau jour. Leur relation de collègues de travail se change alors progressivement en une connexion plus intime.

 

 

Réalisée par Im Hyun Wook (Reflection of You) et écrit par Chun Sung Il (All of Us Are Dead) et Choi Rom, cette première saison composée de 16 épisodes promet d’être particulièrement divertissante et suscite déjà l’enthousiasme des abonnés à travers le monde entier. Côté casting,  la série mettra en vedette Lee Jun-ho (The Red Sleeve) et Im Yoon-ah (The K2 , The King in Love et Hush). La distribution est complétée par Go Won Hee, Kim Ga Eun, Ahn Se Ha et Kim Jae Wo. 

Quand sortira “L’empire du sourire” sur Netflix ? 

Le premier épisode de L’empire du sourire sera disponible à partir du samedi 17 juin 2023 sur Netflix. Les seize épisodes seront diffusés à un rythme hebdomadaire et s’achèveront le 6 août prochain.