Netflix continue de développer son offre de contenus en direction des amateurs de mangas et chaque mois la plateforme de streaming apporte son lot de nouvelles créations originales. Après un mois d’octobre particulièrement chargé en nouveautés avec Good Night World ou encore la sortie de Pluto, série adaptée du manga saluée par le public, le mois de novembre s’annonce tout aussi généreux et fera voir du pays aux aficionados du genre entre Akuma Kun, Blue Eye Samouraï et Onimusha. Le plus difficile restera évidemment de trouver le temps nécessaire pour tous les binge-watcher.

Lire également : Animes : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de novembre (Agenda des films et séries 2023)

D’autant plus qu’une nouvelle référence du nom de My Daemon viendra aussi se greffer à l’agenda déjà bien rempli des abonnés. Et c’est dans un décor post-apocalyptique après qu’une explosion nucléaire ait provoqué la collision de la Terre avec l’Enfer que vous prendrez la route en compagnie de Kento et d’une petite créature démoniaque du nom d’Anna.  

De quoi ça parle ? (Synopsis)

Pour sauver sa mère, un garçon au grand cœur entreprend avec sa minuscule amie daémon un périple à travers un Japon post-apocalyptique menacé par des forces obscures.

 

Pour le moment, aucune bande annonce officielle n’a été publiée par Netflix.

L’animation de My Daemon a été confiée au studio thaïlandais Igloo Studio. Le romancier Hirotaka Adachi ,aussi connu sous le pseudonyme Otsuichi est à l’origine de cette nouvelle histoire originales dont les scripts sont signés de Nat Yoswatananont  ( La Légende du Muay Thai : 9 Satra ) dirigeant les épisodes. 

 Quand sortira “My Daemon” sur Netflix ? 

L’ensemble des épisodes de la saison 1 de My Daemon sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du jeudi 23 novembre 2023.