Alors que la saison 2 de la série phénomène Stranger Things se fait plus que jamais attendre, Netflix a décidé de donner un peu de grain à moudre à tous ses fans. Et une fois n’est pas coutume, la plateforme a redoublé de créativité. En effet, pour contenter son public, elle offre, depuis mercredi soir, un jeu gratuit qui reprend en tout point l’univers des jeux des années 80 ! Avis aux amoureux  du retrogaming, ce jeu mobile est fait pour vous et pour tous ceux qui s’impatienteraient de retrouver la bande d’Hawkins. 

Créé par le studio BonusXP, Stranger Things : The Game est un véritable hommage aux salles d’arcades et aux jeux vidéos en 8 bits. On y retrouve la bande originale (minimaliste), les lieux et les personnages de la série avec deux modes de jeu (normal pour les néophytes, classique pour les plus chevronnés). Un plaisir authentique qui permettra de patienter jusqu’au week-end d’Halloween  pour enfin appuyer sur le bouton “Regarder sur Netflix”.

Le jeu est disponible gratuitement et en français sur IOS et Androïd. On pouvait pas rêver mieux, n’est-ce pas ? Et pour celles ou ceux qui n’auraient pas déjà pointé la date, la saison 2 sortira le 27 octobre. 

Nouveau ! Retrouvez tout l’univers de la série dans notre boutique !

Capture d’écran 2017 10 05 à 22.05.17 Netflix se la joue Oldschool avec un jeu retro et gratuit à leffigie de Stranger Things

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.