La saison 3 de The Rain est à peine sortie que déjà elle divise et fait parler d’elle. Après une second opus  en demi teinte, la fable post-apocalyptique semble toutefois avoir regagner le coeur de certains abonnés Netflix. Télérama s’est même réconcilié avec la série dans une chronique très élogieuse.


Lire également : 10 programmes post-apocalyptiques à regarder en mode survivor sur Netflix

 

Mais qu’ont pensé les internautes de cet ultime chapitre qui clôt ainsi les histoires de Rasmus (Lucas Lynggaard Tønnesen) et Simone (Alba August) ? Retour sur les premières réactions piochées sur Twitter ! (garanties sans SPOILER). 

 

Premier épisode je pleure déjà vas-y

La fin de #Therain3 sur @NetflixFR est juste incroyable, pour une fois que j’arrive pas a prévoir la fin d’une série, ça fait plaisir à voir…

La bande son de la saison 3 de #TheRain est sublime.

 

La S3 est bien, le final est élégant et sobre. Mais trop triste que ce soit la dernière, la série mérite une 4e pour voir “l’après”

 

Ça peut pas se terminer comme ça même si bien que triste c’est un bon dénouement.

 

#TheRain, dont la dernière saison est dispo sur @NetflixFR depuis ce matin, retrouve un rythme et une narration bien plus intéressants en ce début de saison 3 que pendant toute la consternante saison 2. L’héroïne reste toujours aussi irritante, en revanche.

Je viens de terminer #Therain3 et je suis méga déçue de cette saison finale..

 

Déçue par la saison finale de #TheRain

 

Long, ennuyant, rien de surprenant, une fin plus que logique, j’ai vraiment pas aimé la saison 3 de #TheRain

 

Super décevante la saison 3 de #therain @NetflixFR la première saison était sympa, la 2ème déjà était bof, la 3ème ressemble à un mélange venom/Akira/série pour ado insipide

 

12301689674662836813 - The Rain : que pensent les internautes de la saison 3 ? (Avis)