La saison 1 vous a laissé orphelin de  Sabrina après ses diaboliques 10 épisodes ?  Soyez rassuré, la belle sorcière reviendra pour un épisode spécial avant les fêtes de fin d’années. Et l”information est on ne peut plus officielle puisqu’elle a été relayée par Netflix et par le créateur de la série en personne. (Rappelons au passage qu’il s’agit de Roberto Aguirre-Sacasa, le papa de Riverdale).

 

Le fameux épisode sera visible sur la plateforme dès le 14 décembre. D’ailleurs on connait déjà le titre de l’épisode : A Midwinter’s Tale. La trame de ce dernier devrait a priori se situer à la lisière entre les deux saisons. (A noter pour celles et eux qui ne seraient pas encore au courant : la saison 2 est déjà en cours de tournage. !!!)

 

En savoir plus sur Les nouvelles aventures de Sabrina 
 

A propos de l'auteur

Rédactrice

Binge watcher est ma seconde nature. J'aime les séries originales Netflix et plus particulièrement les séries fantastiques mais je me laisse volontier attirer par des sentiers inconnus. Netflix est une véritable mine d'or que je m'évertue de vous faire découvrir au travers de mes sélections et critiques sur Netflix News.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des