Après nous avoir fait longuement languir, Netflix nous révèle enfin la date de sortie de la saison 3 de la série d’anthologie Stranger Things ! Et contrairement aux précédentes saisons qui avaient éclos à la période d’Halloween, ce sera au beau milieu de l’été soit le 4 juillet 2019 que nous aurons le plaisir de  retrouver les gamins d’Hawkins. Une date symbolique qui n’a pas été choisie par hasard : il s’agit de la commémoration de la déclaration d’Indépendance aux États-Unis. Un jour férié qui permettra aux binge-watcher américains de compulser la saison entière ce jour là. 

C’est évidemment accompagné d’un taesing 100% vintage que la plateforme fait son annonce. l’année 2019 ne pouvait pas mieux commencer ! 

Regarder les 2 premières saisons de Stranger Things sur Netflix
 

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des