Disponible depuis le 28 octobre 2020 sur Netflix, Holidate a ouvert, en grande pompe, le bal des comédies romantiques de Noël. Il continue d’ailleurs d’occuper la huitième place dans le palmarès des films les plus visionnés sur la plateforme. 


Lire également : Holidate : la saison des comédies romantiques commence le 28 octobre sur Netflix

Il faut bien avouer qu’en ces temps de confinement, le film zéro prise de tête tombe à pic. Avec Emma Roberts et Luke Bracey en vedette, il pourrait même être une bonne perspective pour vos prochains dimanches cocooning . Et la bonne nouvelle c’est que si le charme opère, vous pouvez d’ores et déjà vous préparer à revoir vos héros préférés dans un deuxième volet : en effet, la scénariste a annoncé  lors d’une interview pour Vanity fair qu’elle avait déjà une suite en tête ! (l’annonce n’est cependant pas encore officielle)

Mais visionner ne veut pas dire approuver, alors que pensent les internautes de cette nouvelle romcom qui suit un duo de célibataires endurcis, Sloane et Jackson et qui partagent tout deux leur haine pour les fêtes de fins d’année ? Verdict, sur Twitter où nous avons glanés çà et là les réactions des internautes !

 Si le film ne restera pas dans les annales, il sera parfait pour une soirée feel-good-confinement !

 

NUL