Il n’aura pas fallu plus d’un week-end pour que la série sud-corréenne Kingdom fasse des aficionados sur Netflix. Diffusée depuis le 25 janvier 2019, la série écrite par Kim Eun-hee et réalisée par Kim Seong-hun dispose en effet de sérieux atouts que les amateurs de films d’horreur, de morts-vivants et de sageuk ont très vite décelés. Un public qui se languit déjà de savoir si l’épidémie de zombies se propagera au sein d’une deuxième saison…

Et la réponse est OUI ! Bien qu’aucune date officielle n’ait à ce jour été communiquée, on peut néanmoins estimer selon nos sources (Wikipédia en fait partie) que la production de la saison 2 de Kingdom devrait débuter en février 2019 (et se poursuivre jusqu’à juin de cette année). Par conséquent, sa diffusion sur Netflix devrait probablement se faire à peu près à la même époque l’année prochaine.

A l’origine, la saison 1 était supposée se composer de 8 épisodes. Au lieu de cela, Netflix a choisi de scinder la série en deux parties. La saison 1 comporte 6 épisodes d’une quarantaine de minutes. Elle est disponible en VOSFR et en audio française.

Regarder La saison 1 de Kingdom sur Netflix