Vous vous souvenez du film “Un jour sans fin” avec Bill Murray ? Et bien préparez-vous à voir et à revoir Natasha Lyonne mourir en boucle dès le 1er février 2019 dans une nouvelle série originale signée Netflix !


La plateforme n’a d’ailleurs pas attendu pour révéler la bande annonce officielle de la série comique d’Amy Poehler qui comportera en tout et pour tout huit épisodes.

On y suit Nadia, une new-yorkaise trentenaire dont le seul mantra se résume à un bon vieux “Carpe Diem”. Elle se retrouve au centre d’une fête d’anniversaire organisée par ses amis mais, très vite les choses vont dégénérer lorsqu’elle se fait mortellement heurter par une voiture. Elle se voit alors vivre et revivre la même soirée avec toujours un seul et inexorable dénouement : sa mort. Le thème pourrait paraître assez sombre mais il y est (à en juger par la bande annonce) traité avec beaucoup d’humour.

>>> A lire également : Orange is the New Black tirera sa révérence après une 7ème et ultime saison

On se réjouit par ailleurs de découvrir Natasha Lyonne dans ce premier rôle, loin de la prison de Lichfield – d’autant plus que l’actrice a co-créé la série aux côtés d’Amy Poehler et de Leslye Headland.

Regarder Poupée russe à partir du 1er février 2019 

 
12301689674662836813 - Natasha Lyonne d'Orange is the New Black jouera la "Poupée Russe" dès le 1er février sur Netflix