Le phénomène The Umbrella Academy a tôt fait de rassembler de nombreux aficionados et force est de constater que son succès est n’est pas usurpé ! Un succès que l’on doit sans nul doute à son univers si particulier, à l’excellence de son casting, à sa galerie de personnages hauts en couleur mais aussi et surtout à sa bande originale complètement délirante. C’est d’ailleurs sur ce dernier point que nous avons décidé de nous attarder en sélectionnant au sein de la soundtrack de la série  les 10 meilleurs titres qui vous feront revivre en musique les aventures rocambolesques de cette famille hors du commun. 

 

Woodkid – Run boy run  

Gin Wigmore – Kill of the Night

 

Queen – Don’t stop me now

 

The Doors – Soul Kitchen 

 

Istanbul – They might be giants 

 

Noel Gallagher’s High Flying Birds – In the heat of the moment

 

Hooverphonic – Mad about you 

 

Nina Simone – Sinnerman

 

Paloma Faith – Never Tear us Apart

 

Radiohead- Exit Music (for a film)

Et si cette mise en bouche vous a donner envie d’écouter la soundtracks complète de la série, sachez qu’elle est disponible  en écoute sur Spotify.

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des