L’hiver vous semble interminable ? Vous avez envie de soleil ? Nous avons trouvé pour vous un programme sur-mesure. En effet, avec la nouvelle série originale Netflix brésilienne Coisa Mais Linda (Most Beautiful Thing en anglais), vous allez plonger en pleine révolution socio-culturelle (au tournant des années 60) sur les plages de Rio de Janeiro alors même que les femmes défient les normes et luttent pour exister.

Quatre femmes prêtes à changer de vie

Avec Maria Casadevall, Fernanda Vasconcelos, Mel Lisboa et Pathy Dejesus au casting, la série place ses héroïnes en 1959 : les premiers accords de Bossa Nova sont joués et Rio de Janeiro est l’endroit où tout le monde veut être. Mais dès que Malu arrive en ville, elle découvre qu’elle a été abandonnée et volée par son mari. Tout semble perdu, cependant, les circonstances la conduisent à rencontrer de nouveaux amis, de nouveaux rythmes et une nouvelle version d’elle-même, avec le courage d’accomplir son rêve d’ouvrir un club de musique. 

Coisa Mais Linda est composée de 7 épisodes d’une heure chacun. La série a été produite par Prodigo Films pour Netflix et vient s’ajouter à l’offre brésilienne déjà existante du catalogue (3% , Samantha ! et O Mecanismo).

 

Regarder Coisa Mais Linda sur Netflix

 

 

A propos de l'auteur

Éditeur

Fan de séries, j'ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Discussion
0 Réponses de la discussion
0 Followers
 
Most reacted comment
Commentaires importants
1 Comment authors
Joel38 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Joel38
Joel38

BOF ….. un roman photo. de belles images, de belles femmes, mais c’est long et il faudrait rappeler aux “doubleurs” que l’on ne dit pas sao Paulo mais San Paulo.