L’hiver vous semble interminable ? Vous avez envie de soleil ? Nous avons trouvé pour vous un programme sur-mesure. En effet, avec la nouvelle série originale Netflix brésilienne Coisa Mais Linda (Most Beautiful Thing en anglais), vous allez plonger en pleine révolution socio-culturelle (au tournant des années 60) sur les plages de Rio de Janeiro alors même que les femmes défient les normes et luttent pour exister.
Quatre femmes prêtes à changer de vie
Avec Maria Casadevall, Fernanda Vasconcelos, Mel Lisboa et Pathy Dejesus au casting, la série place ses héroïnes en 1959 : les premiers accords de Bossa Nova sont joués et Rio de Janeiro est l’endroit où tout le monde veut être. Mais dès que Malu arrive en ville, elle découvre qu’elle a été abandonnée et volée par son mari. Tout semble perdu, cependant, les circonstances la conduisent à rencontrer de nouveaux amis, de nouveaux rythmes et une nouvelle version d’elle-même, avec le courage d’accomplir son rêve d’ouvrir un club de musique.
Coisa Mais Linda est composée de 7 épisodes d’une heure chacun. La série a été produite par Prodigo Films pour Netflix et vient s’ajouter à l’offre brésilienne déjà existante du catalogue (3% , Samantha ! et O Mecanismo).
Regarder Coisa Mais Linda sur Netflix
BOF ….. un roman photo. de belles images, de belles femmes, mais c’est long et il faudrait rappeler aux “doubleurs” que l’on ne dit pas sao Paulo mais San Paulo.