L’hiver vous semble interminable ? Vous avez envie de soleil ? Nous avons trouvé pour vous un programme sur-mesure. En effet, avec la nouvelle série originale Netflix brésilienne Coisa Mais Linda (Most Beautiful Thing en anglais), vous allez plonger en pleine révolution socio-culturelle (au tournant des années 60) sur les plages de Rio de Janeiro alors même que les femmes défient les normes et luttent pour exister.

Quatre femmes prêtes à changer de vie

Avec Maria Casadevall, Fernanda Vasconcelos, Mel Lisboa et Pathy Dejesus au casting, la série place ses héroïnes en 1959 : les premiers accords de Bossa Nova sont joués et Rio de Janeiro est l’endroit où tout le monde veut être. Mais dès que Malu arrive en ville, elle découvre qu’elle a été abandonnée et volée par son mari. Tout semble perdu, cependant, les circonstances la conduisent à rencontrer de nouveaux amis, de nouveaux rythmes et une nouvelle version d’elle-même, avec le courage d’accomplir son rêve d’ouvrir un club de musique.

Coisa Mais Linda est composée de 7 épisodes d’une heure chacun. La série a été produite par Prodigo Films pour Netflix et vient s’ajouter à l’offre brésilienne déjà existante du catalogue (3% , Samantha ! et O Mecanismo).

 

Regarder Coisa Mais Linda sur Netflix